Ce courriel n’apparaît pas comme il le devrait? Ouvrez-le dans votre navigateur.
infolettre
AVIS SPÉCIAL - Invitation au Symposium 2014 - Hilton Lac Leamy à Gatineau
AVIS SPÉCIAL - Invitation au Symposium 2014 - Hilton Lac Leamy à Gatineau

       

Bonjour,

L'AMEQ a pris la décision d'organiser, à partir du mois d'Octobre, les SOUPERS-CONFÉRENCE TOUS LES TROISIÈMES MARDI de chaque mois. Cette initiative a été prise afin de faciliter l’organisation de vos agendas et de permettre au maximum de personnes de participer à ces rencontres.

Nous profitons également de cet avis spécial pour vous annoncer que les 6 et 7 octobre prochain, le C2MI, CMC microsystem et ITAC co-organisent le plus important Symposium dédié à l’industrie des systèmes électroniques au pays. Le Symposium se tiendra au Hilton Lac Leamy de Gatineau et offrira de multiples opportunités d’affaires pour les acteurs de l’écosystème de systèmes électroniques.

Le programme, constitué de plénières et de présentations stratégiques offertes par plusieurs leaders de l’industrie, représente autant d’opportunités à saisir. Les participants auront aussi la chance d’entendre des grands donneurs d’ordre dans les domaines des télécommunications et de l’aérospatiale.

Plusieurs sessions B2B sont également organisées pour créer des occasions d’affaires pour les compagnies canadiennes présentes. Ce maillage privilégié permettra aux firmes présentes d’établir de nouvelles relations d’affaires et d’explorer de nouvelles opportunités.

La communauté universitaire sera bien représentée et bon nombre de gestionnaires de programmes subventionnaires seront aussi sur place pour expliquer les divers mécanismes qui peuvent être utilisés vous permettant de bonifier chaque dollar industriel investi en recherche et développement.

Enfin, plusieurs partenaires à la commercialisation de produits (i.e. protection de propriété intellectuelle, certification de produits pour les marchés mondiaux, optimisation de crédits d’impôts, analyse de défaillance et caractérisation de matériaux, pour en nommer que quelques-uns) seront aussi présents transformant le Symposium et lui conférant un rôle de guichet unique pour tout entrepreneur ou entreprise désirant adresser de nouveaux marchés !

De nombreux représentants gouvernementaux seront présents. Nous profitons donc de cet avis spécial pour vous transmettre cette information. L’AMEQ pense qu’il serait pertinent que notre industrie, nos industriels, nos partenaires, nos entrepreneurs se mobilisent et démontrent la synergie et la force de notre marché en participant en grand nombre à ce grand rassemblement de l’industrie canadienne des systèmes électroniques.

Rien ne parle plus fort qu’une mobilisation des acteurs créateurs de richesse économique. En participant au Symposium, vous aurez non seulement l’opportunité d’ouvrir de nouveaux marchés, et de démontrer que cette industrie est vivante, dynamique et concertée!

Pour avoir plus d’information sur le Symposium, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : http://www.c2mi.ca/

Merci.

L’Équipe de l’AMEQ

Merci à notre partenaire Platine et nos partenaires associés